LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


lundi 31 août 2015

Muzik from the Kave: Zoufris Maracas style


 "Si tu savais d'où je venais Tu me parlerais pas pour rien Tu déposerais ton képi Tu me détacherais les mains Tu m'offrirais un déjeuner  Tu me laisserais vivre ici jusqu'au siècle prochain Tu me laisserais vivre ici avec ma femme et mes gamins Un gamin, deux gamins, six milliards de gamins."




A l'heure où les Zoufris offrent un nouvel opus sorti en mars 2015 intitulé "Chienne de vie", après l'excellent "prison dorée".




 Je rends hommage entre deux tonneaux à ce groupe engagé et poétique aux sons chaloupés qui me ravit à chaque écoute.

Je ne remercierais jamais assez les Zoufris pour les morceaux "un gamin" et "je ne veux pas travailler" qui sont des hymnes de mes enfants dans la voiture...
 Rise above lol...



Et une autre petite vidéo pour vous donner l'envie d'avoir envie du dernier album... Info pour les essonniens, le groupe passe au Rackham à Brétigny/orge le 25 septembre 2015! 


Section: Muzik from the Kave *2 (voir le *1)