LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


mardi 1 septembre 2015

Kavalcade: La Réunion, mi aime à ou



"gran promètèr, ti donèr""Grand prometteur, petit donneur" Dicton réunionnais (valable pour tous politiciens...)



Note pour moi-même: Ne pas oublier d'apprendre les danses locales pour faire virevolter ma doudou...




Cette île au milieu de l'océan indien est ma future destination vacances, que du bonheur non?

Il me tarde de découvrir ce caillou du bout du monde, endroit que j'ai toujours rêvé de de voir, et ce rêve se réalise enfin cette année. Halleluyah!



Je serais là-bas en octobre 2015 en compagnie de ma progéniture, prêt à m'en mettre plein les yeux, Saint Denis, Cilaos, le Piton de la fournaise, Mafate, le rougail de saucisses, la Diagonale des fous, prêt à affronter les randonnées, les plages, les paysages, la cuisine créole et les requins...





J'aurais ainsi l'occasion pour la cuvée d'articles de novembre de vous faire partager à travers un reportage photo mes aventures réunionnaises et ça, c'est priceless...








Je compte également faire de la plongée et toutes sortes de choses en rapport avec la mer, sauf peut-être du surf...hum...




Pour finir ce billet rêveur et impatient, je compte bien parcourir les heures de marche pour grimper au Piton de la fournaise et admirer le volcan en éruption, c'est la 4ème fois cette année qu'il gronde et j'espère bien assister à ce grandiose spectacle de la nature.

Mi aime à ou déjà la Réunion!



Section: Kavalcade *1