LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


vendredi 9 décembre 2016

Tribute to the Troops


"Ma vie n’important guère aux gens, je m’en voudrais de les ennuyer avec elle. D’autre part, m’imagines-tu criant : Au secours ! Cela ne me sortirait pas de la gorge."La Mort qui fait le trottoir (Don Juan), Acte III - Henry de Montherlant



Un blog donne cette liberté de pouvoir parfois remercier des gens qui vous aiment, ou qui vous aident, voire les deux à la fois. 
En tant qu'administrateur du blog, vous conviendrez que je ne m'en prive pas, même si cela concerne un petit évènement de ma vie personnelle. 
L'écriture a cela de belle qu'elle permet de mettre du baume sur les plaies tout en remerciant ceux qui en soignés les cicatrices morales ou physiques. 
Un instantané de l'existence peut prendre parfois des allures positives malgré les douleurs physiques de l'instant.
Le Kave se rebiffe voudrait aujourd'hui par un court billet adresser une grande dédicace aux services de secours qui m'ont sorti d'un accident de voiture, m'ont pris en charge parfaitement et font que je suis derrière ce clavier ce soir. 

Alors tribute to the troops, hommage aux troupes de la sécurité et la protection civile.
Big up aux pompiers de l'Essonne, aux gendarmes du Sud-essonne, à un Maire local d'une petite bourgade nommée Videlles qui a été une grande âme, l'infirmière du CHU qui s'est occupé de moi, et le personnel des urgences.
Je leur envoie tout mon respect, les félicite pour leur promptitude, leur professionnalisme. et la gentillesse, dont ils ont fait montre envers moi. 
Pour mes proches qui sont venus à mes côtés à l'hôpital, juste je vous aime ;)


Big up à qui de droit

Voilà, l'entraide, la chaleur humaine et l'aide envers son prochain, je l'ai vécu la nuit dernière. Si tous les rapports humains se passaient ainsi, la vie serait plus belle.


YES OUI KAVE!