LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


jeudi 19 janvier 2017

Pestilentielle 2017: Et si le vote du Kave allait à...


“Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit.”
Coluche

Des millions de mains vont s'en aller voter aux présidentielles 2017 pour un résultat qui aura encore et toujours le même effet. 
La part belle aux banques, aux lobbies, aux politicards, aux grands patrons. 
Bien sûr, les militants vont vous jurer leurs grands dieux que tout va aller mieux grâce à untel ou untel, ils sont tant convaincus par leurs champions, qui pourtant leur mettent à l'envers depuis des années, et qu'ils pensent que nous sommes encore suffisamment moutons pour continuer à participer à la mascarade. 
Les mois qui arrivent s'annoncent riches en débats au comptoir de la Kave et la pestilentielle risque bien d'occuper pas mal la place au bord du zinc. Malheureusement, ces (cinquante?) dernières années, l'effet "Vote" est quelque peu néfaste sur la santé de beaucoup...



Faisons un petit tour d'horizon des possibilités de vote qui s'offrent à nous dans notre médiocratie.
La Vème ripoublique est formidable, elle nous donne le choix entre divers candidats quasiment toujours masculins qui, depuis 1958, nous entraînent chaque année un peu plus dans les abysses. Nous sommes en 2017 et le sentiment que nous nous enfonçons un peu plus à chaque élection ne suffit pas à la masse d'électeurs pour se dire: "hé ho ça suffit les conneries!".
Pourtant, notre constitution et notre système électoral continuent de se baser sur des textes rédigés il y a presque soixante ans... Il parait que nous sommes au 21ème siècle dorénavant, sérieux?
Alors au grand manège de l'élection, le kave que je suis est dans la plus grande expectative comme à chaque fois depuis que je suis en âge de voter. 
Alors à qui donner sa voix cette année si tant est que je la donne?



A qui donc se fier? En qui croire? A quoi s'attendre? En qui espérer? Quelles promesses vont-être faites qui ne seront jamais tenues comme le veut la tradition?
Tant de questions qui restent sans réponses, et ce n'est pas la pléthore de candidats qui va nous aider à y voir plus clair, voyons cela d'un peu plus près:

La pseudo gauche n'a pas encore délivré son verdict, mais on peut déjà sans coup férir penser que le PS va droit vers un crash cinq étoiles, et si Valls venait à passer durant les primaires, je n'ose imaginer la gifle (hum) qu'il se prendra par la suite. En effet, comment cet homme peut-il nous faire croire qu'il changera tout du sol au plafond alors qu'il en a été incapable durant son mandat de 1er sinistre? Next.

Les Ripoublicains? Fillon... Ce monsieur veut nous ramener sous Louis XIV, libre à lui, mais ce sera sans moi. Je rappelle que ce sinistre personnage a été premier ministre pendant cinq ans, on a vu les glorieux résultats...Mwahahahahahaha... hum, excusez moi c'est nerveux. Next.

Le FHaine? Un parti qui se réclame du peuple, alors que sa chef vit dans un château issue d'une famille millionaire, c'est vrai qu'elle connait bien les souffrances de son peuple....Mwahahahahaha excusez moi c'est nerveux. Next.

Le centre? Késkeussé ce truc? Plus personne ne sait ce que cela signifie, et leur représentation se limite à voter à l'assemblée pour des mesures néo-libérales, mais bon c'est très new-age d'être du centre....Mwahahahahaha... excusez-moi, c'est nerveux. Next.

Les écolos? Je le dis souvent au comptoir, les verts font n'importe quoi, sont divisés depuis...toujours et ne font que briguer (quémander?) des postes au PS quand ceux-ci sont au pouvoir. Dans le cadre des articles du comptoir, je leur consacrerais un papier bientôt. D'ici là, je vous rappelle qu'il y a un soi-disant écologiste au gouvernement un certain Placé, si si je vous jure, vous avez d'ailleurs pu constater son action admirable.... Mwahahahahahahaha... excusez-moi, c'est nerveux. Next.

Edit: Oh my god, j'avais oublié le banquier de chez Rotcshild! Vous savez, le mec qui fait des meetings en costard Armani, mais si machin là, ah oui Macron! Alors lui bah direct... Mwahahahahaha excusez-moi, c'est nerveux... Next.

Le front de gauche? Mélenchon se présente depuis tant d'années, je crois d'ailleurs que c'est le plus vieux dans cette élection, c'est un orateur assez bon, mais qui draine beaucoup de méfiance, et qui finalement est considéré à tort ou à raison comme un extrémiste rigolo par beaucoup. Il a de plus un énorme problème, c'est qu'il n'arrive pas à fédérer car le "peuple de gauche" a disparu depuis...1936... On dit dans les milieux autorisés qui s'autorisent qu'il est franc-maçon, ce qui ne va pas aider à convaincre un kaviste comme moi, qui préfère casser les murs plutôt qu'en construire, comment ça j'ai pas compris ce qu'était un franc-maçon? Mwahahahahaha... excusez-moi, c'est nerveux. Next.

Euh bon comment dire? 
LO, NPA, Asselineau, Dupond gnan gnan, et tous les autres petits candidats de divers horizons? Comme d'habitude, ils passeront à la trappe avec de tous petits scores et on les accusera dans la presse d'avoir fait perdre untel ou untel parce qu'ils ne se seront pas ralliés à la "cause". 

Bon sang, mais comment on fait alors?
 Le vote blanc n'est pas comptabilisé, l'abstention (qui est majoritaire) est discrédité par les merdias. Du coup ça devient super compliqué cette affaire; j'ai bien pensé à ça...


Trouver une alternative s'avère difficile, j'aurais bien une envie que j'avais déjà expliqué dans d'autres articles:
 Tout le monde dans la rue, personne dans les urnes, mais les super militants encartés iraient de toute façon voter malgré tous les mensonges qu'on leur fait ingurgiter par paquet de douze.
Alors finalement si le vote du Kave allait à...


Voilà, lisez ce qui va suivre, c'est une profession de foi qui vaut ce qu'elle vaut comme d'autres, mais qui m'apparaît frappée de pas mal de bon sens.
La balle est dans notre camp, réfléchissons.
Vous avez quatre heures quatre mois.

Moi, Citoyen Français, sain de corps et d'esprit, choisis ce jour de voter « ANONYMOUS » afin de faire entendre pacifiquement et par les urnes ma voix et ma volonté, et précise considérer cet acte comme seul qualifiable d'intelligent et de responsable.

Je vote « ANONYMOUS » pour protester contre un système politique qui, relevant plus de la prise d'otage et de la manipulation de masses que de la représentation légitime d'un peuple souverain, me rend intentionnellement complice et caution morale de ses actes, et pour exiger que les notions d'immunités parlementaires et diplomatiques soient immédiatement et définitivement révolues. 

Je vote « ANONYMOUS » pour ne plus être l'alibi électoral d'une classe d'autocrates privilégiés et corrompus qui a perdu ma confiance de citoyen par ses tricheries, sa cupidité et ses incompétences, à laquelle je retire toute forme de pouvoir décisionnel, et ce sans pour autant porter la responsabilité factice de l'émergence d'une quelconque forme de fascisme que je condamne et réprouve fermement.

 Je vote « ANONYMOUS » pour que soient entendues ma volonté et ma détermination à cesser de jouer un jeu républicain obsolète et en totale contradiction avec mes aspirations et mes espérances d'être humain, et pour que soit conçue et élevée au rang de « droit fondamental du citoyen » la notion de « grève du vote ». 

Je vote « ANONYMOUS » pour militer en faveur d'un référendum national sur la réécriture de la constitution de mon pays au sens de la démocratie « consultative » afin que la notion de citoyen emporte de droit les statuts de « patron » et « propriétaire » du dit pays et de ses institutions, considérant que c'est le représentant qui est au service du représenté, et non l'inverse.

 Je vote « ANONYMOUS » pour exiger que la justice sociale, l'emploi et l'écologie soient des priorités politiques immédiates et définitives, et ce, quelque soit le parti au pouvoir, et pour que cesse immédiatement et définitivement l'odieuse, destructrice et criminelle dictature bancaire internationale, seule responsable de l'état de déliquescence de la société humaine du 21ème siècle.

 Je vote « ANONYMOUS » pour que soient qualifiés de « devoirs de la société envers tous les hommes » et donc dégagés de toutes taxes et profits outranciers et immoraux, les accès à l'eau, à la nourriture, au logement et à la culture, afin de moraliser et de responsabiliser une économie de marché toute puissante et livrée à elle-même en remettant l'être humain au centre de ses préoccupations. 

Je vote « ANONYMOUS » pour exprimer mon extrême lassitude et la colère justifiée qu'elle induit de l'ultra surveillance dont je fais l'objet au fallacieux prétexte de ma sécurité, perçue par moi comme une restriction des libertés fondamentales de l'individu.

 Je vote « ANONYMOUS » pour que soit immédiatement et de manière générale restaurée la notion de service public, notamment en matière postale, de justice et d'accès à l'énergie, sans que le dit service public ne puisse revendiquer de privilèges d'aucune sorte.

 Je vote « ANONYMOUS » pour que soit reconnu définitivement le statut d'artiste amateur du spectacle vivant afin de préserver l'avenir professionnel de la pratique des arts concernés et la liberté d'expression de tout individu, et que cessent les amalgames, abus et interprétations hypocrites et malhonnêtes de la Loi par les organismes sociaux quant au monde du spectacle. 

Je vote « ANONYMOUS » pour exiger immédiatement et sans conditions une répartition parfaitement équitable des richesses, qu'elles soient naturelles ou créées par la main de l'homme, et pour que la société comprenne UNE FOIS POUR TOUTES que si il est nécessaire de fixer un minimum à la rémunération du travail d'un individu, il est tout aussi nécessaire d'en fixer un maximum. 

Je vote « ANONYMOUS » pour que soient immédiatement effacées les dettes de l'Afrique et des pays surendettés, en exigeant que soient déclarées « criminelles et condamnables car contraires aux intérêts de l'humanité » toutes actions volontaire ou tentatives d'actions volontaires passées, présentes et à venir visant à leur création dans le seul but de leur exploitation financière.

 Je vote « ANONYMOUS » pour exiger que les droits de l'animal soient alignés sur ceux de l'homme, et que toutes exploitations humiliantes et autres massacres intolérables commis à leur endroit à seule fin de profit soient internationalement réprimés.

 Je vote « ANONYMOUS » et continuerais à le faire tant que les exigences ci-dessus listées n'auront pas été complètement satisfaites. 

Moi, Citoyen Français, entend et exige que ce bulletin soit reconnu et comptabilisé, que, dans le cas où il viendrait à représenter une forme de majorité, il implique, par voie de volonté populaire, l'annulation pure et simple de la procédure électorale concernée, et qu'il soit perçu et compris comme un ordre formel et une claire et définitive revendication à l'intention de mes représentants politiques, ce bulletin déclaré « nul » ne pouvant que démontrer la surdité et l'aveuglement des dits représentants et donc de me donner de plein droit le devoir fondamental d'y mettre fin par tout moyen à ma convenance.

Moi citoyen français mande et ordonne. Dernier avertissement.

"La souveraineté appartient au peuple" Jean Jacques Rousseau

Bulletin de vote à télécharger
https://www.fichier-pdf.fr/2016/09/04/bulletin-de-vote-anonymous-a-imprimer/?ref=simil


Anonymous France for President?