LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


dimanche 26 février 2017

Nos Chers Députés


"Après la guerre, deux choix s'offraient à moi: finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix: je ne suis plus député!"
Sir Winston Leonard Spencer Churchill 





Il est nécessaire que les députés redescendent sur terre


Santé les gens de la députation! Les Gueux vous saluent bien.
 Après de tels chiffres, il me faut un remontant...
YES OUI KAVE !