LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

lundi 21 août 2017

Le Rebiffeur Poétik: Se Laisser Emporter

      

"De la poésie naissent les belles pensées, les généreux élans du cœur."
Rodolphe Töpffer ; Les réflexions et menus propos d'un peintre genevois (1830)



Oyez Oyez les Kavistes!
Le poétik rebiffeur Erick est au comptoir pour un instant de sentiments, pour un sentiment d'instants. Laissez-vous emporter...



 SE LAISSER EMPORTER

Envolé ,
Mes soucis ,
Les mauvais moments 
Se sont évanouis ,
J'ai pris un avion 
Vers le paradis ,
J'ai rêvé ,
À n'en plus finir .....

Emporté ,
Par la joie ,
Les instants douceurs
Se sont reproduits ,
J'ai pris un crayon
Pour mettre en chanson ,
J'ai chanté ,
Sans me retenir .....

Étourdi ,
De bonheur ,
Se laisser porter
Sans se retourner ,
Retrouver ses ailes
Dans ce paradis ,
Envahit
Par son élixir .....

Refaire le monde
En une seconde ,
On a tous un ange ,
Qui est infaillible ...
Il faut y croire 
Et puis , le vouloir ,
Se laisser ,
Se laisser emporter ....

Envahit ,
De chaleur ,
Sentir les caresses
Qui viendront demain ,
Cajoler mes songes
Dans ce paradis ,
Je me suis ,
Laissé emporter .....

Refaire le monde
En une seconde ,
On a tous un ange ,
Qui est infaillible ...
Il faut y croire 
Et puis , le vouloir ,
Se laisser ,
Se laisser emporter ....

Ferrer . F .          17-08-2017

+Fresnel erick