LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

vendredi 1 septembre 2017

Le Rebiffeur Poétik: Il se doit de vous le dire


"La poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même."
 Charles Baudelaire




Notre Poétik rebiffeur Erick est installé au comptoir pour vous livrer deux envolées du jour, il doit vous dire que c'est elle...



JE DOIS TE DIRE

Il y a des fleurs ,
Qu'on ne voit pas ,
Il y'a des coeurs
Qu'on entend pas ,
Mais je dois te dire ,
Que tu me manques .....

Il y a des heures ,
On y pense pas ,
Parce que mon coeur
Lui ne compte pas ,
Et je dois dire encore ,
Que tu me manques .....

Ils passent et repassent
Toute la journée ,
Tes petits bouts de rêves ,
Qui m'ont enchanté ...
Ils poussent et ils tissent
L'instant rêvé ,
Tes moments de joies ,
Qui me font danser ...
Mais je dois dire encore ,
Que tu me manques ...

Il y a des fleurs
Qu'on oublie pas ,
Il y a un coeur
Tout prêt de moi ,
Et je dois dire encore
Que tu me manques .....

Ferrer . F          31-08-2017



         C'EST ELLE

Quand elle me regarde
Il y des couleurs ,
Plus belles que les fleurs
Que je n'ai jamais vu ...
Elle est surprenante ...
C'est elle ...

Ensuite elle me parle
Avec des sons rêveurs ,
Beaux comme des coeurs
Que je n'ai entendu ...
Elle est si charmante ...
C'est elle ...

Et puis dans ses bras
Tout contre son coeur ,
Ses mains sont des fleurs
Et J'y suis suspendu ...
Elle est si attachante ...
C'est elle ...

Elle fait pleuvoir des étoiles
Dans mes nuits ,
Et mes rêves chantent à tue-tête
Dans ma vie ,
Elle est surprenante ,
C'est elle ,
Elle est si charmante ,
Je suis sa musique ,
Elle est attachante ...
C'est elle ma musique ...

Je suis sa musique
Elle c'est ma rythmique
Au p'tit déjeuner
Je me mets à jouer ...
Elle est ma partition ...
C'est elle ...

Elle fait pleuvoir des étoiles
Dans mes nuits ,
Et mes rêves chantent a tue tête
Dans ma vie ,
Elle est surprenante ,
C'est elle ,
Elle est si charmante ,
Je suis sa musique ,
Elle est attachante ...
C'est elle ma musique ...
C'est elle oui c'est elle ,
C'est mon étincelle ....

Ferrer . F .              19-04-2017



YES OUI KAVE!