LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


lundi 3 juillet 2017

Un cri primaire kaviste dans la nuit

"Chaque tourment possède son cri, la santé seule se tait." Erik Gustaf Geijer





Je suis la Terre mais tout le monde s'en fout

Je suis la terre mais tout le monde s'en fout.
Vous avez besoin de moi alors que je n'ai pas besoin de vous.

Je suis la Terre.
Et je partage ma vie avec l'Humanité représentée par vous.

Je suis la Terre.
Vous savez, je suis cette planète qui ne peut soutenir ce système... qui a été conçu par vous.

Je suis la Terre.
Votre futur est un p***** de cauchemar car vous pensez que mon avenir ne peut-être lié qu'à vous.

Je suis la Terre.
Dans votre réalité, je suis prisonnière de vous.

Je suis la Terre
Mais je serais toujours assez forte pour me délivrer de vous.

Je suis la Terre.
Et je ne me gênerais pas pour me débarrasser de vous.

Je suis la Terre.
L'humain pense que je lui appartiens, pas vous?

Je suis la Terre.
Le plus grand danger qui me menace est votre passivité, je me devrais donc de me passer de vous.

Je suis la Terre.
Il n'y a pas de planète B, il n'y a pas de croissance illimitée.
Il n'y a que Moi...et vous.

Je suis la Terre. Mais tout le monde s'en fout.
Et oui, un jour peut-être vous réaliserez que vous vous deviez d'être doux...

Heel Krix from the Kave