LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


mercredi 27 septembre 2017

Exposition Kaviste: Les illustrations de Nawak


« Accablé de la pauvreté du débat, je trouvais que le n’importnawakisme avait pris le pouvoir » Pierre Di Sciullo



Du Nawak à la Kave, vous en avez l'habitude, les habitués savent que cela peut être un beau foutoir sur le zinc, un joyeux bordel est  toujours  possible ici! 
Impatients, les piliers de comptoir kaviste posent donc la question en coeur: 
"Alors qui c'est ce Nawak?"
C'est lui-même qui le dit:

Derrière Nawak, il y a Pierre. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours aimé dessiner pour amuser la galerie ou juste pour noircir les pages des cahiers.
Depuis 2013, je croque assidûment l’actualité, les sujets de société ou les petits riens du quotidien (vivre avec un chat est une source inépuisable d’inspiration). Je suis particulièrement engagé dans la lutte contre les discriminations, ainsi que dans la défense des droits humains et des libertés individuelles.
Mon dessin a pour but de faire rire, mais également pour provoquer et faire réfléchir.
Je dessine pour me faire plaisir, parce que j’ai ça dans le sang… et ce n’est pas près de s’arrêter !



Florilège kaviste des dessins de Nawak!

















 Vraiment à la Kave...

YES OUI KAVE!