LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave!

Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mercredi 26 août 2015

INTRODUCTION DE LA KAVE

Attachez vos ceintures !


"Celui qui lutte n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne lutte pas a déjà perdu." Randy Savage...ou pas...
-Tout le monde aura droit à sa tournée, t'es sûr?
- En tout cas, je suis preum's

                                 Bienvenue dans le sous-sol, le tréfonds de la Kave...
HEEL KRIX FROM THE KAVE

Bienvenue à toi qui est tombé par hasard sur cet URL mystérieux et qui va y rester, ne bouge pas ce ne sera pas douloureux... 
Ceci est le premier post sorti des entrailles de la Kave en Aout de l'an de grâce 2015.
 Bienvenue dans l'univers de votre Kaviste, activiste anonyme, citoyen ordinaire lambda, un perdu dans la masse comme beaucoup, avec ses qualités et ses défauts, avec ses réussites et ses échecs, avec ses sourires et ses fêlures. 
N'étant ni journaliste, ni écrivain, ni politicien, ni Professeur, juste représentatif d'une large et massive partie du monde nommée plus communément: Les Gens.
Un Homme, père, humain, habitant l'Essonne depuis toujours, conscient du monde qui l'entoure, arrivé à plus de la moitié de sa vie, et qui se décide à écrire au fond de sa Kave en vous amenant en un endroit où tout sera fouillis, éclectique, sombre, lumineux, avec des désespoirs et des espoirs, mais toujours avec le souci de discuter et débattre autour de quelques agapes soyeux.

Kaviste bien ordonné commence par soi-même...Hum...

Bienvenue donc dans un étrange blog tenu par le Kave, un ThinK TanK de la Gueuserie et de la causerie, où s'entre-mêlent une multitude de sujets, d'articles écrits, de photos, de vidéos, la vie au quotidien qui nous envahit , la politique forcément énervante, tout comme les billets d'humeur politico-rigolo-humano-décalo-divertissants, enfin j'y crois, c'est beau, on est encore là!


Tiens, c'est le chemin qui mène chez le Kave...



Ayant déjà sévi dans d'autres comtés bloggistes, je remets le métier sur l'ouvrage, et je lance ce nouvel espace pour le plaisir. Toujours. 

Kapitaine Kaverne numérique, vous reconnaîtrez peut-être un bout de ma plume, surtout pour les Essonniens, et vous aurez droit à des analyses de toutes sortes de choses, des dessins ébouriffants, ainsi que des copains insupportables, des invités de prestige qui écriront pour le bon plaisir de partager un tonneau avec les membres de la cave du Kave. 

Si des rédacteurs sommeillent en vous, n'hésitez pas à le faire savoir en commentaires ou à cette adresse: krixlegaulois@gmail.com, on s'occupe de publier vos textes si ils passent le filtre éditorial on ne peut plus exigeant de la rédaction kaviste... 

Que vous soyez sur des thèmes généralistes, locaux ou autres, tout sera étudié, décortiqué et encouragé. 

La Kave se conjugue au collectif participatif, et entend proposer une alternative citoyenne grâce à l'assemblage des cerveaux de...tous!
Alors, Kavistes, Kavovores, internautes de passage, si l'envie vous en prend...
...A vos plumes, écrivez.


Ainsi donc, vraie est la prophétie,  un bouge le Kave rouvre...



Il se rebiffe le Kave, ouais, il montre les dents parfois, il lutte sévère, il invite au comptoir aussi, il râle, il persifle, il fait des anglicismes odieux, il cause et décause, il enfume du lardon, il partage les liens du web qu'il fréquente, il répond aux commentaires et aux brèves et il est ouvert aux avis et opinions, parce que ici, c'est free, c'est une conversation à ciel numérique ouvert.

Venez au bar du Kaviste vous accouder, contempler le temps qui passe, participer, montrer, alerter, et découvrir l'antre étrange virtuelle numérique du Maître de chaîs Kaviste....
Le ThinK TanK des Gueux a trouvé son impact rezo Kave.
Le Kave se rebiffe, tel est mon blason.
Mais ça, vous le savez déjà


REZO DE LA KAVE



https://www.facebook.com/profile.php?id=100013973972971

https://www.facebook.com/LE-KAVE-SE-Rebiffe-591633131010672/

#GUEUX#LES99 % 

#IMPACTREZOKAVE #NOUSSOMMESLESKAVES

#YESOUIKAVE



YESOUIKAVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire